Qu'est-ce que Dani et comment fonctionne-t-il ?

Qu'est-ce que Dani ?

Dani: Réponses mystérieuses" est un jeu qui offre aux utilisateurs l'opportunité de poser des questions et d'obtenir des réponses secrètes et mystérieuses. L'idée principale du jeu tourne autour de la suggestion qu'il existe un personnage virtuel appelé "Dani", ayant une capacité unique à voir les choses et à fournir des réponses précises aux questions posées. Les utilisateurs ont l'impression que "Dani" connaît des détails à leur sujet et peut donner des réponses intrigantes.

Le jeu repose sur une fonctionnalité spéciale contrôlée par le joueur pour ajuster les réponses et diriger les questions d'une manière particulière. Les individus doivent intelligemment comprendre comment utiliser cette fonctionnalité pour obtenir les résultats souhaités. Le jeu offre une atmosphère de moquerie et de divertissement, souvent partagée entre amis pour ajouter une touche de plaisir et d'émerveillement.

Comment ça marche ?

Demandez à vos amis de poser une question et informez-les que "Dani" peut répondre à leurs questions, mais vous devez connaître la réponse à l'avance pour que le jeu réussisse. Par exemple, si un ami vous demande de demander à "Dani" la couleur de son chapeau, imaginez que la couleur de son chapeau est rouge. Écrivez dans la case de la PÉTITION : "D." puis écrivez la réponse que vous voulez que "Dani" dise quand la question est posée.

Lorsque vous commencez à écrire la réponse, vous remarquerez que votre reponse n'apparaît pas , mais le texte de la PETITION apparaît. Et lorsque vous avez terminé d'écrire la réponse, appuyez à nouveau sur ".", puis continuez à écrire le texte de pétition normal. Vos amis penseront que vous avez vraiment écrit la pétition est pas la repense.

Pour mieux comprendre, ouvrez la page et essayez d'écrire ce texte dans le champ de la petition : "D. Couleur rouge.pondre à la question suivante : Dans le champ de la question, écrivez : Quelle est la couleur du chapeau de mon ami ? Ensuite, appuyez sur Envoyer. Veuillez ne pas copier-coller le texte. Au lieu de cela, écrivez le texte sans utiliser les opérations de copie et de collage.